Prêt immobilier

Pourquoi passer par un courtier en prêt immobilier ?

Choisir de travailler avec un courtier en crédit immobilier, c’est s’assurer de penser à tous les détails pour concrétiser de manière optimale votre projet ! La mission principale d’un courtier est d’apporter les meilleurs conseils en terme de stratégie et de proposer les meilleures offres de crédit immo existantes sur le marché.

Qu’est-ce qu’un courtier en prêt immobilier ?

Le courtier agit en tant que mandataire de son client, il joue un rôle d’intermédiaire entre vous et les banques. A ce titre, il va mettre en œuvre ses connaissances et son expertise pour vous conseiller sur le meilleur montage financier à mettre en place, et pour trouver l’offre la plus adaptée et avantageuse pour vous . Le courtier vous accompagne tout au long de votre projet, toujours présent pour répondre à vos questions. Ses services permettent de bénéficier d’un gain de temps et le plus souvent d’un gain d’argent en ayant accès à des taux et offres préférentielles dont dispose le courtier en prêt immobilier.

Optimiser le coût de votre assurance emprunteur
en optant pour une délégation !

Grâce à notre réseau de partenaires assureurs, nous pouvons vous proposer une délégation d’assurance emprunteur pour votre prêt immobilier et vous permettre d’économiser ainsi jusqu’à 50% du coût de celle-ci.

Une équipe disponible pour réaliser votre simulation de prêt immo et donner vie à votre projet !

Le cabinet LP Conseil & Patrimoine vous accompagne dans tous vos projets de financement immobiliers. Que vous soyez Primo-accédant, investisseur, non-résident, ou que vous recherchiez une résidence principale ou secondaire, nous vous proposons notre expertise en montage de dossier bancaire. Notre cabinet a développé une compétence spécifique pour les investisseurs et multi-investisseurs. Nous travaillons avec un large réseau de partenaires bancaires afin de vous apporter la meilleure proposition de financement.

Notre cabinet vous accompagne dans tous vos projets immobilier, que ce soit pour votre résidence principale ou pour de l’investissement locatif.